Citation:
Envoyé par Elle
Je connais une garderie qui refuse les enfants dont les parents sont en congé de maternité. Pour elle s'est totalement incompréhensible. Tu es en congé, tu fais le choix d'avoir bb2 ou bb3 bien profites de ton congé pour te familiarisé avec tous les changements.
Par contre, elle garantie la place de l'an pour le retour au travail de la maman. Entre temps, elle cherche un enfant temporaire ou espèce de place de dépannage.
Je crois que tous dépends des valeurs de garderie. Ça m'a fait réfléchir. Certains parents acceptent tandis que d'autre quittent et cherche une autre garderie.
|
Si vous saviez combien de professeurs ont refusés ma place parce que je leur donnais ABSOLUMENT l'été off (an gardant leur place pour septembre!).
Aujourd'hui j'ai parlé avec ma maman enceinte. Je lui ai précisé que je ne la juge pas, que je les respecterai dans leur choix car je vois bien qu'ils aiment leur enfant au maximum, mais qu'afin de respecter mes valeurs, je leur laisse l'année de congé de maternité en leur gardant 2 places pour après le congé. Elle était très contente. Je lui ai aussi proposé du temps partiel plutôt que temps plein pour son enfant qui est ici avec moi.
Je lui ai aussi dit que je trouverais ca difficile si son fils vient tout le temps quand elle est en congé. J'ai précisé que ce n'Est pas que je la jugerais, mais que c'était contre mes valeurs. Mais comme on a bâtit une belle relation depuis 6 mois, et que je vois comment elle est avec son enfant, je lui faisais confiance pour prendre la bonne décision pour sa famille!
Elle avait pas l'air offusquée même plutôt contente!
Les parents, vous trouveriez ca comment si votre RSG vous avait dit ca?