Citation:
Envoyé par sophynurse
Bonjour,
J'ai appris aujourd'hui que je perdais ma place en garderie non-accréditée. La raison: elles sont 2 éducatrices pour 9 enfants et elles ont appris aujourd'hui que ce n'était pas légal (???). Elles me disent que si un inspecteur passe et qu'elles se font pincer elles ne deviendront jamais accréditées...
Donc, une éducatrice garde la garderie avec 6 enfants. Comme mon fils est le dernier entré, il est out...
Elles me donnent 2 semaines pour me trouver une autre place (un peu plus si je ne trouve pas...). J'ai regardé mon contrat et je ne vois rien qui parle de ce qui se passe si c'est elle qui ferme. Mon contrat était bon jusqu'à la fin août...
Quels sont mes droits? Puis-je exiger 30 jours de délai? Puis-je avoir compensation financière? C'est vrai que le quota 2 pour 9 est illégal?
Merci de m'éclairer!
|
salut !!!
écoute, en tant que maman je comprend ta frustration a 100%%% sa m`est déja arriver pour ma fille.
parcontre je me met a la place de ton éducatrice qui doit avoir le coeur si gros en ce moment, devoir ce séparer de l`un de ses cocos et surtout de faire un choix....

de mon coter je suis privé a 28$, je veut être a 7$ et j`ai faite ma demande, et si je deviens accréditer je vais devoir me séparer de 2 cocos car mes enfants ont moins de 9 ans

pourtant ils sont a l`école mais la loi c`est con mais c`est comme sa !!!
tu sait ont s`attache a nos enfants de la garderie comme si ils serait les nôtre, ont les aime et ont a des trop plein d`amour avec eux comme avec nos enfants, serait tu capable toi de retirer un de TES enfats ou même de choisir qui va partir

non bien c`est la même chose pour nous sa fait un mal de chien se séparer de nos cocos....
je te souhaite du plus profond de mon coeur de trouver la perle rare, mais je te demande en même temps de comprendre ton éducatrice qui n`a pas eu le choix car elle a été incapable de faire un choix sur qui partais et qui restais... elle a juste pris la sage décision de faire partir le dernier arriver