Et c'est correcte aussi. On n'a pas les meme limites. A ce moment, il est tjrs possible pour la maman de se trouver une autre garderie.

Mais elle devra apprendre a faire confiance a une autre personne a nouveau de toute facon, et ce p-e meme sans references.
Et l'enfant lui, bien important, est-il bien avec la famille de sa rsg? Avec la rsg? Il a quel age? Un bebe de 9 mois, ou 3 ans et peut dire ce qu'il a faite... Moi a 9 mois je ne confierais pas mon bebe a personne, et d'autres sont capables...
C'est sure qu'un sujet comme celui-ci fait reflchir et se remettre en question. Il est interessant de voir les opinions differentes des miennes et les pourquoi.
Et ceux qui font comme moi, se faire remplacer par leur conjoint quand le besoin viend, je crois que tout comme moi elles ne veulent que vous rassurer.
Bon ca suffit pour moi...

Bonne journée mesdames!
Citation:
Envoyé par Maggyloo
En ce qui me concerne, c'est un manque de professionnalisme et d'ethique grave que de planter sa job la pendant 2 semaines pour aller travailler ailleurs.
C'est pas une question de 3$/h. C'est une question de principes. De professionnalisme. De confiance.
Non la RSG est pas obligee de divulguer les pourquoi du comment, mais mettons que ca pourrait aider a comprendre dans ce cas-ci.
RSG-parents, c'est une relation et on est libre d'y mettre un terme quand ca marche pas. La forumeuse initiale se posait des questions et moi ce que j'ai repondu c'est que ses inquietudes sont tres legitimes et que dans mon cas, ce serait un bris de contrat. Comme beaucoup d'RSGs se protegent en stipulant qu'en cas de bris de confiance, ce serait fini, bien moi en tant que parent, ma limite est la.
|