Citation:
Envoyé par malorie
Pour répondre a ta question:
As-tu des recours? Oui, bien sur. La loi sur la protection du consommateur est de ton coté. Le contract n'a pas été respectée et la rsg pourrait se voir obligée de remboursser la différence de prix entre le sien et votre nouveau service de garder pour une période donner.
Par contre: Pensée y bien avant de faire les démarches. Cette personne est un être humain, que vous avez probablement aprécié puisque vous lui avez confiez votre enfant. Elle est aller au bout de ses ressources émotives et a du prendre la décision de fermé rapidement son milieu. Comme elle n'a droit a aucun indemnité elle a trouvé un travail dans un autre domaine en espèrant surement être capable de continuer a gagner sa vie. Aurait-elle aimé mieux prendre son temps pour se reposer et se remettre de sa dépression? surement! mais elle ne peux pas.
De plus, si vous la trainer en cours, vous risquer de la mettre dans le trouble financièrement. vous serez responsable si elle retombe en dépression, perd son travail, sa maison...etc...
J'exagère? peut etre, je ne connais pas cette personne. mais tout cela est possible. etes vous assez a l'argent pour faire le malheur de cette dame?
bonne réflexion
|
Heu, faut pas exagérer !!!
J'ai déjà fait une dépression, cela bouscule une vie, cela la change et l'energie n'est plus présente. Tu as l'impression de regarder ta vie passer et d'être une étrangère dans ton corps. Faut sortir de chez soi, t'amuser mais c'est tellement difficile qu'on se retrouve pas une nouvelle job dans le même mois mettons !!!
Il y a une différence entre changer d'air et être en dépression
Alors oui, madame vous avez raison, elle vous a effrontément menti ou elle n'a pas utilisé le bon terme.
Si elle avait besoin de changer d'air, elle pouvait vous laisser plus que deux jours.
C'est rare que je grimpe dans les rideaux, mais là il y a ben un boutte à être solidaire et à tenter de faire sentir la maman coupable..........