Citation:
Envoyé par Dedoune23
Nous dépendons tous de la profession d'une autre personne. Une personne malade dépend du médecin, de l'infirmière, de la/le préposé(e). Une personne qui n'a pas de voiture dépend du chauffeur d'autobus pour se déplacer et le chauffeur à son tour dépend de l'usager pour gagner son salaire.
Les parents qui n'ont pas le choix de travailler tous les deux pour subvenir aux besoins de leur famille dépendent des RSG et des éducatrices en installation afin de s'occuper de leurs petits amours pendant la journée.
La population se dit ouverte d'esprit alors qu'elle n'est même pas capable de reconnaître que chaque profession existe afin de satisfaire les besoins d'autrui. Je ne peux pas croire qu'en 2012 notre société qui condamne les stéréotypes et les préjugés pratique le dénigrement de profession qui facilite la vie de milliers de personnes à tous les jours!
|
Ah ben là, je n'ai jamais entendu personne dénigrer ce travail!!! Si tu fais référence aux demandes syndicales actuelles et à l'opinion publique...ya un autre post là-dessus et moi je ne m'embarque pas là-dedans!!!