|
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
|
Dois je fermer -
24/02/2012, 05:39
Les filles.. le.coeur me leve sans bon sang et sa fais .3 fois que je vais au toilette à matin.....un début de gastro.. je ferme hi.. ? Je charge tu?
|
|
|
|
|
Indomptable
|

24/02/2012, 05:51
bon le mal est fait jai tout sortie ce que javais PAS manger... Beurk que je feel mal.. aussitot assis le matin me tourne et je dois aller .... ..
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 83 fois, 23 msg
|

24/02/2012, 06:00
Oh oui tu dois fermer !! En attendant arme toi de lysol et lave bien tes mains à chaque fois.Oublie pas que si c'est bactérien c'est oro-fécale et qu'on est contagieux encore env. 48 hrs après la disparition des symptômes. N'importe qui avec la gastro a juste envie d'être couché !!! Bonne chance !! J'espère que tu as des parents compréhensif ou une raplacante que tu peux appeler!
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 83 fois, 23 msg
|

24/02/2012, 06:01
Et heureusement, on est vendredi !
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié P0ulette pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 104 fois, 74 msg
|

24/02/2012, 06:09
Oui tu fermes et tu te reposes!!! De toute façonles parents vont être bien contents que tu gardes ton microbes pour toi !!!
|
|
|
|
|
Indomptable
|

24/02/2012, 06:12
Bien Cest ça je me suis dit il son tout compréhensif sauf une qui trouve que 6:50 ses trop tard pour appeler..entouka je vais desinfecter...ça demain. Cest dans mon sous sol. Alors...
Dois je charger?
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 104 fois, 74 msg
|

24/02/2012, 06:15
Moi je charge si c'est un ami de la garderie qui m'ammène le microbe. Si c'est moi qui est malade ou mes enfants, je ne charge pas. Mais ça dépend de ce que tu as dans ton contrat.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
|

24/02/2012, 06:18
Qu'est-ce qui est écrit sur ton contrat???
|
|
|
|
|
Indomptable
|

24/02/2012, 06:29
Je pense que Jai pas mis de close sur cela je rembourserai aux parents jen est 3 à rembourser
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 7 fois, 3 msg
|

24/02/2012, 06:31
moi, je donne aux parents pendant linscription, une feuille indiquant que je peux fermer pour nimportequelle raison et quils doivent avoir quelquun de remplacement au cas ou je dois fermer durgence.. ils doivent signer ce document et je lannexe au contrat. Personne ne peut se plaindre que je ferme a la derniere minute puisquils sont avertis que cest une possibilite. moi je charge le 7$ les journees de fermetures prevues dans le contrat.. mais tu as le droit de le charger. je nai pas de remplacante en particulier (parfois jappelle sos rsg, mais ils ne sont pas toujours disponibles), alors je ferme pour x raisons: que ce soit maladie, plaisir, repos, rendez-vous etc.. nous fesons quand meme des journees de 10 heures sans compter la preparation.. et on a aucune pause, car il est rare que tout les enfants dorment pendant la sieste. il faut penser a soi car il y aura toujours quelquun qui va se plaindre et je me dis : je ne peux pas plaire a tous!! jai terminer mon roman.
tiens ton bout! pense a ta santer!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|