Bonjour les filles, je suis nouvellement inscrite sur le forum, mais ca fait un bout que je vous lit. Alors, voilà mon questionnement. J'ai un petit coco de bientôt 7 mois. Comme beaucoup je dois retourner au travail bientôt et j'ai visité plusieurs garderie. Au bout de 5-6 visites, je trouve enfin la bonne. Elle offre ce que je recherche. Un environnement familial, beaucoup d'amour ( on le sent q'elle aime vraiment les bébés

), une grande maison très éclairé, la garderie n'est pas dans un sous-sol, etc... La dame est super gentille, acceuillante, on voit qu'elle s'y connait en bébé. Mais la seule chose, c'est qu'elle est fumeuse. Elle dit ne pas fumer à l'intérieur, et je la croit car ca ne sent pas du tout et elle-même non plus, tk j'ai rien senti. Elle a pris mon bébé durant 30 minutes et il ne sentait pas non plus. Par contre, elle dit qu'elle sort fumer sur sa galerie ( de là elle voit ce qui se passe dans toute la maison), quand elle en a vraiment envie, et ce jamais quand les poupons sont éveillé. Est-ce que vous trouver cette facon de faire acceptable ou non?