Citation:
Envoyé par Dedoune23
Je sais que ma garderie fonctionne comme ça depuis des années et aucun parent n'a jamais dit un mot. De toute façon, sur 8 enfants....Il ne me font que très rarement des cacas à la garderie! Je demande des wipes environ une fois au 3 mois alors c'est pas comme si j'en demandais à toutes les semaines :P
|
Bas si tu avais mon fils, tu en demanderai souvent aux parents!!! XD
hihi!!!
Moi j'apporte une grosse boite complète de couche. Et elle peut me le dire la veille qu'il n,en reste plus, le lendemain elle aura à 300% sa nouvelle boite.
Pour les lingettes, j'apporte 2 paquets et souvent au bout de 2 semaines elle doit m'en demander d'autres! Mais je ne me plaint pas, je lui apporte!!! Je préfère qu'on utilise plus de lingettes pour ses petites fesses.... plutôt qu'il reste dans l'acidité des selles et nous fasse encore des champignons!!!
Aussi, pour les mouchoirs il a SA boite avec SON nom!! Même chose pour la crème etc.
Pour le lait, tous les lundis j'amène son lait pour la semaine (Pcq sa convient mieux à tous le monde comme cela. C'est arrivé une fois le matin que je n'en avait pas en raison d'un manque de communication entre mon conjoint et moi et que finalement ont pensait que l'autre l'avait mis dans le sac, elle m'a dit qu'elle allait se débrouillé et j'ai pris sur moi de retourner le chercher à la maison pour revenir lui porter et arriver en retard au boulot pcq je suis consciente que c'est a nous de le fournir et pas à elle!!!!