Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
J'oubliais, il y en a une qui t'as conseillé de tout noter, je voulais juste dire que je suis daccord. NOTES TOUT TOUT TOUT!
|
J'avais décidé de ne pas revenir sur ce post mais comme ce commentaire fait un peu suite à ma question qui n'a pas eu de réponse(pas grave), c'était le but de cette question. C'est a dire de bien noter tout ce qui a été dit et les questions posées par la rsg à l'arrivé du parent.
Je ne sais pas si tu es accrédité où privé mais en mf accrédité on nous demande de prendre la température de l'enfant à partir de 38.5 tu donnes tylénol et 1 heure après tu reprends la température ,si pas descendu où monté là tu appelles le parent, a moins que la temp soit accompagné de vomissement diarrhée où autre.
Qu'on me comprenne bien je ne prend nullement la part du parent au contraire, il n'a pas agie en bon père de famille, par contre s'il veut revenir contre la rsg il peut affirmé que les enfants ne faisaient pas de température le matin avant le départ d'où ma question: est-ce que tu as demander au parent s'il avait pris la température de ses enfants?