
07/03/2012, 16:40
Si c'était moi, je redonnerais une suce à la garderie. Je ferais le travail à la maison le soir, et les fin de semaine, et une fois que le soir est réglé et que les sieste de jour de la fin de semaine vont bien, je l'arrêterais à la garderie aussi.
Moi je trouve que les parents imposent des changements radicaux à leurs enfants. Pourquoi ne pas le faire par étape. Première semaine, on explique, deuxième semaine, suce disponible juste en pm pour la sieste, finit la nuit, troisième semaine, on coupe le bout, 4ième semaine, finit le jour, 5 ième semaine, finit pour la gardo.
Moi, mes enfants se sont adapté sans problèmes à ne plus prendre de suce, leurs suces sont allées voir grand maman et grand papa en avion au Maroc. Ca a été tout!
Mais certains enfants snot plus rébarbatifs aux changements, alors pourquoi ne pas y aller graduellement, à leur rythme, tout en ayant le résultat que VOUs désirez à la fin..??? Il me semble que c'est ca la meilleure solution car tout le monde en est content.
Pis oubliez pas que quand on veut changer un comportement, ca peut prendre plus d'une vingtaine de jours!
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|