Juste un petit commentaire comme ca.... pas que c'est de ta faute, mais moi, avoir vue comme tu dis un Five Stars j'aurais été plus méfiante au départ. Un MF a domicile ne peut pas offrir plus de14-15h de service par jour ? Fournir les couches, lingettes, lait maternisé ??? Combien elle te demandais par jour pour ce service ? Ca aurait du allumé des lumières....

C'est impossible d'ouvrir autant d'heures et de fournir tout ca ? Si je faisais ca je serais épuisé et ruiné ??? Non ?Quand quelqu'un offre quelques chose qui est vraiment en dehors du standards... c'est pas normal ? Il faut couper quelques parts....
Autres exemple : je me questionnerais sur un appartement qui est affiché a 300 $ par mois dans un secteur donné et que tous les autre appartement équivalent dans le même secteur sont affiché a 1000 $. Je me questionnerais pourquoi celui la est moins cher ??? Ya des souris ? Des pucerons ? des voisins insupportable.... ?
La prochaine fois, que tu vois une telle aubaines, dans n'importe quoi !!! Questionne toi !
PS : Je n'excuse aucunement le comportement de la RSG mais au contraire je le déplore