Citation:
Envoyé par Cathrin
la grosse difference mamanfée...cé que nous on passe la semaine a soigner et prendre soin des petits malades des parents qui travaillent pour ensuite passer nos fin de semaines a soigner les notres..pcq oui faut ben que ca viennent d'a quelque part en l'occurence nous en jouant a l'infirmiere(souvent imposer en plus!) qui l'avons transmis a notre propre gang....(.pi désolé mais cé la minorité qui prend vacances pour soigner leur enfant...faut etre réaliste..cé plate mais cé ca!)
toi tu as ta fille....une personne de malade 2 jours par semaine....moi je vois pourquoi cette rsg se plaind...trop c'est trop.
|
Moi aussi je comprend qu'elle se plaigne!!! J'ai jamais dit que c'était le fun des enfants malades..voyons donc!!!!
Je répete encore je ne comprend juste pas que c'est de la faute des parents si il y a des virus dans une garderie!!!! Mais la si vous cherchez encore a trouver une bébitte et a interpréter mes propos de tous les bords et les côtés inimaginables moi je décroche!
En passant juste comme ça ma fille malade 2 jours dans la semaine...c'est un peu mal comprendre la réalité d'être parent...
Ma fille quand elle est malade elle ne dort pas a la garderie quand même, elle se réveille plusieurs fois par nuit, elle vomit dans son lit, déborde dans son pyjama, on doit se lever 3-4 fois pour lui moucher le nez, lui mettre du salinex. Et entre 16h30 et 19h30?? On doit essayer de la faire manger un peu, de la consoller, tout ca en faisant le souper la vaisselle, le lavage....En passant ma fille a été malade 10 jours avant de retourner a la garderie, j'ai attendu d'être certaine qu'elle ne soit plus contagieuse de sa gastro. Mais mon conjoint devait quand même aller travailler, apres avoir dormi 4-5 heures et être productif...
Franchement c'est aussi plate pour nous que pour vous!!! Sans rancune et sérieusement désolée si j'ai choqué...