32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
aladine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 94 msg
Par défaut 16/04/2012, 07:37

Je dois dire que ma fille de 11 ans va encore des fois dans les jeux au mcdo, quand ya pas trop de monde, mais c'est plus pour aider son frère de 2 ans et demi, parce que des fois il devient moumounne donc reste pogner en haut parce qu'il a peur de glisser, donc sa soeur est obligé d'y aller!! C'est pour ça que maintenant quand c'est tranquille elle y va aussi, pour prévenir une opération " à la rescousse de mon petit frère"...

Mais je dois dire que ma fille est super bien élever, ne crie pas après personne, ne pousse personne, écoeure personne...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié aladine pour ce message:
non lus
  (#12)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 16/04/2012, 08:05

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
jaimerais bien sa qune maman comme vous cris apres mon enfant et ose le brusquer pour le sortir dun endroit justement trouver le parent de cest enfant et dites lui votre point mais sen prendre a un enfant cest pas fort desoler
Je commencerai pas à chercher la mère d'une petite effrontée de 10 ans qui s'amuse à terroriser les bébés, si sa mère a pas su l'élever, ben.... Des fois goûter à sa propre médecine ça fait du bien !!!

Dernière modification par Maggyloo 16/04/2012 à 08:09.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#13)
soso
Extraverti(e)

Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 16/04/2012, 08:32

qui est plus mal elever lenfant de 9 ans qui a un mauvais comportement ou une adulte qui cris apres une fillette

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 16/04/2012, 08:40

Qui a parlé de crier ?
Et j'en reviens pas que quelqu'un défende le bully dans cette histoire. C'est le monde à l'envers... Surtout qu'on parle de 10 ans VS 3 ans wtf ???

Si tu penses pour un instant que j'aurais détacher mes yeux de la situation pour aller chercher la mère, pendant que mon enfant se fais terroriser... Jamais. Quel genre de jugement c'est ça ?!

Dernière modification par Maggyloo 16/04/2012 à 08:44.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#15)
Raiponce
Modératrice
Indomptable

Remercié: 806 fois, 460 msg
Par défaut 16/04/2012, 09:22

J'ai déja été témoin d'une situation de ce genre.
J'étais avec des amie à une fête d'enfant au milles pattes.
Y'avais la petite fille de 2 ans a l'amie de mon amie et la petite jouais dans un jeux et un pett garcon d'environ 7 ans tirais la petite par le chandail et la mère de la petite regardaisce qui ce passait sans rien faire...je croit qu'elle attendais que le pire ce passe..bref,le petit a fini par pousser pa petite en bas d'un truc et c à ce moment que la maman de la petite fille a réagis,elle a pris le petit gars par les bras et en le serant jen suis certaine et elle lui a dit '' t mieux de pu faire sa à ma fille'' pis elle la presque pitcher a terre bref elle a été brusque avec...j'étais figer j'avais rester tellement l'air bête..la maman du petit gars na meme pas reagis...je capotais!!! Je lui ais dit a la fille qu'elle y a été dur avec et qu'elle n'avais pas le droit de toucher a un enfant comme elle la fait.Elle ma repondu que c'étais a lui de pas toucher sa fille et a la mère de s'occuper de son gars. Je capotais.

Moi être a la place de la mère de la petite fille,j'aurais réagis avant qu'il la pousse par terre,j'aurais simplement pris m'a fille et je l'aurais enlever de là ensuite ,j'aurais pris une grande respiration et j'aurais été voir la mère en lui expliquant la situation et je lui demanderais si elle pourrais surveiller son garçon en lui disant que je n'accepte pas que son enfant blesse la mienne.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Raiponce pour ce message:
non lus
  (#16)
soso
Extraverti(e)

Par défaut 16/04/2012, 10:07

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Qui a parlé de crier ?
Et j'en reviens pas que quelqu'un défende le bully dans cette histoire. C'est le monde à l'envers... Surtout qu'on parle de 10 ans VS 3 ans wtf ???

Si tu penses pour un instant que j'aurais détacher mes yeux de la situation pour aller chercher la mère, pendant que mon enfant se fais terroriser... Jamais. Quel genre de jugement c'est ça ?!

jaurais pris mon enfant et jaurais fait demander au micro la mere dune jeune fille de 9 ans qui terrorise les plus jeunes dans les jeux oh que non je defend pas le comportement de cette fillette mais je suis contre la maniere dagire et jaurais vraiment mais vraiment pas apprecier que quelqun agise de la sorte avec mes enfants cest tout

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soso pour ce message:
non lus
  (#17)
soso
Extraverti(e)

Par défaut 16/04/2012, 10:10

Citation:
Envoyé par Raiponce Voir le message
J'ai déja été témoin d'une situation de ce genre.
J'étais avec des amie à une fête d'enfant au milles pattes.
Y'avais la petite fille de 2 ans a l'amie de mon amie et la petite jouais dans un jeux et un pett garcon d'environ 7 ans tirais la petite par le chandail et la mère de la petite regardaisce qui ce passait sans rien faire...je croit qu'elle attendais que le pire ce passe..bref,le petit a fini par pousser pa petite en bas d'un truc et c à ce moment que la maman de la petite fille a réagis,elle a pris le petit gars par les bras et en le serant jen suis certaine et elle lui a dit '' t mieux de pu faire sa à ma fille'' pis elle la presque pitcher a terre bref elle a été brusque avec...j'étais figer j'avais rester tellement l'air bête..la maman du petit gars na meme pas reagis...je capotais!!! Je lui ais dit a la fille qu'elle y a été dur avec et qu'elle n'avais pas le droit de toucher a un enfant comme elle la fait.Elle ma repondu que c'étais a lui de pas toucher sa fille et a la mère de s'occuper de son gars. Je capotais.

Moi être a la place de la mère de la petite fille,j'aurais réagis avant qu'il la pousse par terre,j'aurais simplement pris m'a fille et je l'aurais enlever de là ensuite ,j'aurais pris une grande respiration et j'aurais été voir la mère en lui expliquant la situation et je lui demanderais si elle pourrais surveiller son garçon en lui disant que je n'accepte pas que son enfant blesse la mienne.

faut pas oublier il ya des gens qui sont responsable de cest endroit la suffit daller le dire ou justement avant que sa degenere avertir les parents quon accepte pas cest comportement

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 16/04/2012, 10:16

Il fait beau, on respire par le nez... juste un petit clin d'oeil pour vous rappeler que les jeux de McDo sont pour les enfants de 3 ans à 12 ans

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
miadon
Indomptable

Remercié: 654 fois, 415 msg
Par défaut 16/04/2012, 10:36

Nous en a pris la décision de plus aller c'est dégeulasse les Jeux du mcdo ..j'ai etais a different endroit et ouff yark ...Et a chaque fois quand ont a etais il avait toujours des situations semblable ...Ont peut pas changer grand chose ...Ilva avoir toujours des parents qui lis le journal prend leur café et les parents qui fait glisser leur enfants hihi!

Bonne journée il fait beau profiter d'aller jouer dehors dans les parcs plutot dans les endroits sales et frustrant lol..

MiaDon

Dernière modification par miadon 16/04/2012 à 10:40.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 16/04/2012, 12:23

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
jaurais pris mon enfant et jaurais fait demander au micro la mere dune jeune fille de 9 ans qui terrorise les plus jeunes dans les jeux oh que non je defend pas le comportement de cette fillette mais je suis contre la maniere dagire et jaurais vraiment mais vraiment pas apprecier que quelqun agise de la sorte avec mes enfants cest tout

Oups, je ne voulais pas remercier ton message mais bien le citer.

D'abord, Je n'ai pas crié après la petite fille de 9 ans. Je lui ai parlé fermement, si tu lis bien mon message.

Ensuite, je ne pouvais pas aller chercher ma fille parce qu'elle était dans un JEU POUR ENFANT CHEZ MC DO EN HAUT DE LA GLISSADE. Si j'avais vu sa maman, et si j'avais constaté son inaction, j'aurais FAIT LA MÊME INTERVENTION auprès de la fillette de 9 ans.

De mon côté, si ma fille de 9 ans avait agit de la sorte, tu peux me croire que je ne l'aurais jamais défendu et j'aurais été bien d'accord avec la dame qui l'aurait réprimendé. Mais ceci reste mon avis. Peut-être que toi, tu aurais fait autrement... Ça prend de tout pour faire un monde!!!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
CPE: besoin de me défouler... Les petites bulles Garderie au quotidien 6 04/06/2010 09:31
Pour se défouler sur le budget du gouvernement du Québec mitochondrie De tout et de rien 33 19/04/2010 14:38
Besoin urgent de me défouler!!! crecrinette Garderie au quotidien 28 25/02/2010 21:40
Juste pour me défouler carole De tout et de rien 15 05/04/2009 21:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie