Bon apres avoir reflechi en pleurant comme une madeleine a vos conseils, a comment je me sens et ce qui est le mieux pour tout le monde, jai pris ma decision.....
Je redonne la suce a ti pou mais seulement pour les dodos, en aucun cas pour le reste du temps. Il a eu des durs moment depuis sa naissance (Jaunisse intense, conjonctivite, colliques, reflux, muguet, circoncision, probleme respiratoire et intolérance au protéine bovine) donc il est norma (je crois) quil soit peut etre un peu plus insecur vu ses antécedents.
Je vais faire avec lui comme jai faite a ma grande. A 6 mois, (ca donne durant nos vacances dété, la construction) je vais mettre tous mes efforts et lui faire faire ses nuits et si on a encore des problemes de suces, je lenleverai a ce moment la. Avec ma fille ca super bien été, en 3 nuit elle ne se levait plus. Donc je souhaite tres fort que lui soit comme sa soeur et que tout se passe bien et rapidement. Quand je décide de mattaquer a un probleme, je ne lache pas et je suis tres constante et forte meme si cest dure pour mon petit coeur de maman
Merci sarah, tu es tjrs de bon conseil et tu fais en sorte que je me sente pas comme une mautadine de mere indigne et sans coeur!
*** je sais je sais, la encore certaines personnes napprouvent pas le fait de faire faire ses nuits a un bebe de 6 mois et tout et tout, mais je sais pour moi que se sera vital car mon retour au travail sera pas longtemps apres et je ne serai pas capable de me lever encore la nuit et detre fidele au poste avec ma garderie a 7h le matin, donc jai des choix a faire pour pas faire un burnout et tout ce qui sen suit.