Non. Pas de nouvelle.
Ce matin, quand j'ai laissée la petite, ma RSG a fait comme si de rien était. Pourtant, nous étions seules: j'étais la première à arrivée. Alors j'ai suivi son exemple et j'ai fait de même.
Quand je suis allée chercher ma fille à 16 heures, une dame était là et j'ai compris qu'il s'agissait probablement d'une inspection. Cette dame était sur son départ, j'ai donc laissé ma RSG la saluer et tout pendant que j'habillais la petite. Lorsque la dame est partie, ma fille a salué tous ses amis et je lui ai demandé de donner son bisou-calin et de dire merci pour sa belle journée; et nous sommes parties à notre tour. Encore là, ma RSG n'a rien dit.
Je suis une personne de parole, et je n'aime pas tourner autour du pot. Je lui ai faite la demande, elle m'a demandé d'y réfléchir, elle ne me donne aucune réponse. Je n'ai pas d'autres choix que de naturellement supposé que cette réponse est "non" et de commencer à m'organiser pour la semaine prochaine.
C'est vraiment à n'y rien comprendre. Elle est pourtant si aimable; ça me fait beaucoup de peine de la perdre comme gardienne.