Citation:
Envoyé par MissTangerine
Si ma rsg avait une piscine je refuserais qu'elle y emmène ma fille, même avec une veste. Je trouve que le risque est trop grand.
|
Je dois t'avouer que sur l'autre sens de la médaille, si mes enfants à moi auraient été dans un service de garde et que celle-ci m'aurais demander de les laisser aller à la piscine avec une ceinture de sauvetage (ou non) j'aurais probablement dit NON aussi

pour la simple raison que je suis mère poule et que j'aurais été terriblement stresser à l'idée de les savoir dans la piscine sans que j'y sois, j'aurais eu trop peur pour eux... Donc je te comprend.. Mais ce qui me fâche c'est qu'elle était au courant pour les ceintures et totalement d'accord jusqu'à maintenant et elle a motivé ses enfants pour la baignade dans la grosse piscine et les autres parents, tous d'accord, ont acheter la fameuse ceinture après que j'aille eu la confirmation de tous les parents! maintenant je dois aviser les 4 autres qu'on ne pourras y aller finalement parce que cette maman ne veux plus fournir la ceinture

Chaque été je demande aux parents leur avis et je fais avec quand tous sont d'accord... et en plus c'est moi qui va falloir jouer au "bad Guy" avec ses enfants et leur dire qu'ils ne peuvent pas se baigner dans la grosse piscine finalement...