Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
J'ai établi un menu sur 6 semaines. Une fois le menu établi, fini les casse-têtes, tu pourras mettre ton énergie ailleurs
Quelle bonne idée...en fait a tous les six semaines tu reprend le meme menu? Moi ca me fais peur un peu pour la bouffe j'adore cuisiner mais je manque d'idées........lolll le papa d'un de mes amis de la garderie est chef cuisinier!!!! Alors mon menu sera surement étudié a la lettre!!!! lolll
Je n'es pas tout lus les réponses, mais moi j'ai un menu établi sur 4 semaines. Repas ,collations, desserts, tout est là. Tous les parents ont une copie du menu, comme ça ils peuvent prévoir leurs repas en conséquence. Quand ma fille allait en mf elle mangeait parfois du spaghetti 2x pendant la journée. Je ne voulais pas ça pour mes amis.
Si je fais un changement dans le menu, exemple il fait chaud et je dois faire un pain de viande qui prend 1h30 au four, je les avise par vive-voix ou je l'inscris dans leurs cahiers de communication.
Je trouve que c'est plus simple. Je n'es pas à me casser la tête pour trouver des repas, je le sais ce qu'il me faut à l'épicerie et les parents sont heureux de savoir d'avance ce que leurs enfants vont mangé.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie