Citation:
Envoyé par july77
ok 3 dollard par jour de différence... donc un gros 15$ par semaine de différence... tk, mesemble que quad ton enfant est bien où il est, on change pas pour 15$ par semaine...Mais ca, c'est juste mon avis 
J'ai une dame qui m'a contacter pour 2 place en garderie. Elle cherchais 2 place à 7$ ( moi je suis à 25$) et elle en trouvait pas. Elle est aux études et elle a que les prêt et bourse. On s'entends-tu pour dire que si ceux qui ont un peu plus les moyens prendraient des garderie privé à 25$, ben la maman en question aurait de la place pour ses cocos dans une garderie à 7$? Oui ceux qui gagne plus, paie un peu plus de 7$ par jour, mais rarement ca dépasse 10$.
C'est plate le premier mois ( 45 jours environ)d'attendre que la demande de remboursement anticipé ce fasse, et ce même pour ceux qui gagne plus. Mais ensuite, quand ca rentre à tout les 15 du mois, c'est pas ben compliquer. tu mets ca dans ton compte, pis tu t'en sers pour LA GARDERIE! Mais bon, je crois que c'est un éternel débat  
|
Faux! plusieurs parents paient entre 10$ et 15$ par jour avec le remboursement anticipé.