Citation:
Envoyé par soleil02
En 5 mois, c'est arrivé 2 fois qu'elle le garde avec elle une journée complète! Encore une fois, ça ne me regarde peut-être pas, mais je crois avoir au moins le droit de ne pas être d'accord avec les choix de cette maman.
|
Soleil, je pense pareil comme toi, moi aussi jen ai et ca mattriste ou meme me fache (selon la situation,) ca mattriste quand lenfant pleur et veut voir ses parents qui sont a la maison et on le sais tous.... et ca me fache quand cest des parents qui arrive avec leur stock de plage et se font aller la boite qui vont samuser mais la petite reste ici
Mais je fais mon metier et je ne leur dirai pas cela, pcq de toute facon je suis la pour les autres donc les parents travaillent donc pour moi principe ca change rien pentoute a par que je ne suis pas daccord car cest loin de mes principes voila tout...... Je ne vois pas bin bin la difference detre 6 plutot que 5, cest minime comme impact hihi je parle pas de 1 au lieu de 6 la, surement je demandrais au parents de le garder (on sarrangerais monetairement cest sur) mais sinon je fait mon boulot mais nempeche que jai qd meme un opinion sur le sujet voila tout