Citation:
Envoyé par kaiishann
pour avoir passé ma vie a faire des entrevues tu perds pas 2h avec quelqu'un que tu ne vois pas dans le travaille meme pour etre gentil ou pour donner l'impression d'avoir laisser une chance .
|
Je veux pas dire le contraire, par contre les BC ont un certain nombre de question qu'ils doivent poser, il y a une grille d'évaluation complète monté par le MFA a remplir. Donc le fait qu'ils aient passé 2h avec elle prouve seulement qu'ils ont remplis les papiers comme ils se doit.
Ce qui est bien c'est qu'il ne peuvent pas passer toutes les candidates à la va vite, ca protège et la candidate, qui aura droit a un retour sur son entrevue si elle le désire et le BC qui pourra prouver en cas de refus que tout a été rempli comme il faut.
Precilla, pour avoir déjà fait l'entrevue, je sais que le processus est très exigeant, tu aurais probablement du faire garder tes enfants et le Bc aurait du te conseiller de le faire. Ils voulaient p-e voir comment tu intéragissait avec eux. Maintenant il ne te reste qu'à attendre et avoir confiance, si jamais ut n,es pas choisis, tu pourras tjrs te représenter plus atrd et ouvrir au privé en attendant