Citation:
Envoyé par evy02
c'est la 1ere fois qu'elle fais ca, mais depuis 1 mois elle ne va pas très bien, elle passe ses journées a pleurer et a tourner en rond dans la maison, elle ne nous écoute plus
en ayant des animaux, je me suis tjrs dit que si il montrait qques signe d'aggressivité envers moi ou mes enfants sans raison, ce serait une fois de trop. Je me dis que si un de mes enfants avaient été dans l'auto il se serait probablement fait mordre. Et mon chien est très gros, il est donc primordial pour moi de pouvoir lui faire confiance.
|

je te comprend même si c'est triste c'est la chose a faire, Je n'ai pas de chien mais j'ai deux chats que j'adore et ma fille aussi je ne voudrais pas m'imaginer devoir faire un choix comme celui la mais c'est certain que le jour ou il deviendront agressif je ferais le même choix que toi...
Cependant ton chien agit bizzarement depuis 1 mois peut être qu'en l'emmenant chez le vétérinaire elle va trouver qu'il était malade

Ma mère a fait euthanasier un de nos chien lorsque nous étions jeunes car il avait mordu rendu chez le vétérinaire elle lui as dit qu'il était mourant et que c'était surement parce qu'il avait mal qu'il était devenu agressif.
désolé pour vous et bonne chance