Citation:
Envoyé par maridgeve
Y a plein de monde qui me dise de faire ça et mon chum aussi. Mais je ne suis pas capable de mentir....Je voudrais lui demander de s'excuser de m'avoir menaçer de me poursuivre en cours et si elle ne veut pas, qu'elle résilie le contrat. Pas compliqué, elle aurait deux choix: s'excuser ou résilier. Comme je lui ai dit tantôt (ça a bardé comme discussion laissez moi vous dire ça, elle a levé le ton assez rapidement). Ça serait "fair" et si elle ne s'excuse pas, c'est pas moi qui résilie mais elle donc pas de procédures judiciaires.
|
Ben voyons donc. Moi je ne mexcuserais pas, en tant que parent, de t'avoir dit ce qu'elle a dit. Là tu joues un jeu qui t'apportera des problèmes. Étant une personne qui connait mes droits (et elle semble être comme ca aussi), me faire demander de m'excuser je t'aurais ris en pleine face.
Sois professionnelle jusqu'au bout. Oui, c'est chiant, oui, on te comprend toute, pis je suis certaine que tu mérites ces 2 jours. Mais en toute légalité, tu n'as aucun droit. En plus, votre conversation était par email, donc elle a la preuve qu'elle t'a juste dit qu'elle s'attend à ce que tu respectes ton contrat sinon elle entamera des procédures.
Si tu résilies pour ca, tu perdras en cours. Si tu te déclares malade, tu joues dangereusement encore, car elle peut prouver que tu es au travail.
Anyway, bonne chance pour la suite. T'es pognée avec une zélée, fais attention!