Citation:
Envoyé par maridgeve
Je sais qu'elle est dans ses droits de me poursuivre si j'aurais résilié. Mais est-ce une façon de traiter la RSG qui c'est occupé 2 ans de sa fille pour seulement 2 jours??
Je ne crois pas que c'est être civilisé....et de me montrer de la gratitude pour TOUS les services rendus...
|
Citation:
Envoyé par maridgeve
Je vois pas ce qu'elle pourrait faire....Elle a accepter et même si a cherche des poux, elle en trouvera pas vu que mon service est ouvert toute la semaine prochaine et j'ai des preuves (remplacante et l'autre enfant qui reste)..
|
Si elle est vraiment comme tu la décris, elle pourrait vraiment chercher des poux...!! Moi je me protègerai en lui écrivant un courriel dans le genre:
Bonjour,
Suite à vôtre courriel et à notre discussion, je voudrais vous informer que je ne voulais pas mettre fin au contrat, que je demandais un service. Je tiens également à vous informer que le service de garde sera ouvert jusqu'à la toute fin du contrat que nous avons signés ensemble et que vous pouvez profiter du service si cela vous convient.
Sincèrement,
Plus souvent qu'autrement, c'est du je dit, elle dit.... et c'est 50/50 de chances de gagné ou de perdre