13/07/2012, 12:49
PINOTTE, MAMASITA où êtes vous????
Let's go les filles faut pas laisser les extras de l'été arrêter vos beaux progrès. Je travaille très fort de mon côté pour résister à la BUD LIME, la Smirnoff, la Sangria, les bons fromages....et en plus en camping les bonnes saucisses aux fromages sur le feu, c'est pas évident je l'avoue mais on est fortes on lâchent pas!!! Moi il ne me reste que 4 lbs à perdre pour avoir perdu 40 lbs. J'en reviens pas encore!!!! C'est le ppoids de mon fils de 7 ans que je trainais en trop depuis des mois. Je ne me vois pas du tout trainer mon fils sur mon dos toute une journée...ça non! Un jour quelqu'un m'a dit: Sois ta meilleure amie. Depuis ce temps j'essais d'appliquer cette parole à ma vie. En plus j'essais de faire le paix avec le passer émotif....ce passer pour laquelle j'ai si longtemps mangé mes émotions. Je suis fière de voir toute la force et la discipline que je suis capable d'affronter pour moi, pour mon petit bonheur!! Ce PM je me dis, FÉLICITATION à moi et je vous encourage à vous battre pour vos objectifs!!!!! Bonne fin de semaine!
|