Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
J'ai utiliser éducatout toute ma 1re année.. Mais après, je me suis tannée les fds de prendre de mon temps pour trouver thèmes et activités, acheter le matériel de bricos etc... Maitneannt, je suis avec tuladi et j'aime bcp!
J"ai utiliser ziraf et educatout! le meilleur, le net! ses gratis. hehe, mais si je doit choisir, j'aime bien educatout, ils nous donne les idees, et on elabore et trouve notre propre materiels.
Il ne faut pas oublier que ziraf, educatout et compagnie, ne sont que des complement au programme educatif. j'ai tellement vue d'educatrices qui ne jure que par sa, et ne font que sa.
ici, je n'ai jamais pris autre chose que éducatout et j'adore. Ca ne coute presque rien et il y a souvent des spécial pour rajouter du temps a ton abonnement genre 2 ans pour le prix d'un. Tu va aimer. Si tu n'aime pas le theme de la semaine, tu peux aller voir tout les themes déja passés et je te jure que tu trouvera ce dont tu as envie de parler. Les mots étiquettes aident bcp les amis à apprendre de nouveaux mots et pour le découpage.
Je n'ai jamais vu l'intéret (selon moi) d'aller voir ailleur car je suis satisfaite d'éducatout. Ils ont aussi une belle boutique en ligne et je commande souvent.
J'ouvre ma garderie en aout comme plusieurs d'entres nous ici Je me suis promenée sur différent sites ou les trousses sont vendues et livrées. Je trouve le concept super quand en plus de la garderie on a une grande famille et beaucoup d'organisation ménage + bouffe a faire!!
En fait je suis allée sur le site pour le plaisir des petits et de Ziraf et avec un abonnement de 10 mois ca te reviens moins cher chez Ziraf pour 4 enfants exemple 51.20$ avec tx et livraison comparée a 54$ tx inc et livraison pour le plaisir des petits. Par contre de contenu a contenu je ne sais pas lequel des deux est le plus complet.Comme tu dis plus de couleur et plastifié....c'est si dur de choisir ya pleins de choix!!!!
C'est ton choix sauf que Ziraf tu dois ajouter les taxes et la livraison et avec pour le plaisir des petits tout est compris dans le prix. J'avais vraiment fait les calculs pour prendre le moins cher.
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie