Citation:
Envoyé par amoureuse29
C'est plate a dire mais moi je changerais aussi et si c'etait mon chien je m'en debarasserais illico presto .
Peu importe la taille ,race , ou il etait ,quand pourquoi et la gravité de la morsure c'est innaceptable .
Aussi pourquoi avoir un chien si c'est pour le laisser en cage toute la journée pauvre bete ....
Ta maman cherche sans doute activement une autre garderie ou elle pensait peut etre que tu allait t'en debarrasser .
En passant juste comme ca c'est pas SON probleme si elle se fait mordre et ce meme si c'est elle qui est allé le voir .Elle pourrais facilement porter plainte .Ma voisine a du se debarasser de son chien car il avait mordu en enfant atraver la cloture et c'etait un chien minuscule .
|
je men occupe tres bien de mon chien! il est sorti régulierement et quand sa cage est ouverte il sort va dans le salon et revien dans sa cage! il connait la routine et le probleme n'est pas pk jai un chien ou non...
je nai jamais dit que c'était son probleme. par contre quand ya grogné je ne sais pas pk elle a continuer elle qui avait déja peur de tout les animaux....