allo les filles, je suis tellement décue et facher contre mon chum la!
petite explication de la situation, ca fait 3 ans qu'on hesite pour acheter un chien, on a le gout d'un gros chien, bouvier bernois, golden, labrador... hier soir je trouve une annonce sur les pacs d'une portée de labernois a 75$ qui sont mignons comme tout!!!!!

je lui envoie le lien et lui demande si je suis bin bin fine (ahahahah

) si je peux en avoir un.... a matin arriver au travail il me repond oui. Moi et les enfants on vire de desous tellement on est heureux!!!!!!!!!! j'appelle la madame a 8h00 a matin savoir si yen a encore de disponible, elle me dit oui trois males et plus de femelle, je fixe un rendez-vous avec elle demain pour aller les voir (je sais que c'est vite mais il fallait en reserver un rapidement ils sont pret a partir dans 10 jours) alors tout est ok... je confirme ca avec mon chum apres toute contente (je dois vous dire que c'est au lac st-jean soit a 2h30 de route environ, j'avoue que c'est loin pour aller voir mais pas le choix je reserve pas de chien dont je n'ai pas vu la provenance et manipuler surtout avec les enfants) et la il a changé d'idée, ca y tente pas de se tapper le voyage juste pour voir le chien, et il semble facher que j'ai appeler si rapidement la madame (mais j'etais tellement contente et fallait reserver vite en plus) ....

résultat on aura pas de chien et moi et les enfants on est tres decu!!!!!!!!:*(
merci j'avais besoin de vous en parler hihihi