Citation:
Envoyé par Miss Invisible
@gentonic, nous n'avons que la version du parent ici... Il faut faire attention de dire que la RSG a banalisé...
@ Alyjackocéanangel :
TU insinues quoi dans ton commentaire? que JE suis la RSG qui a cet enfant chez nous?
J'ai 3 chats, j'ai un chien, j'ai une garderie, j'ai des enfants dont 1 handicapé et JAMAIS aucun de mes animaux n'a blessé une personne. JAMAIS. Donc, non, on ne parle pas de mes animaux.
Et oui j'ai des animaux dans MON milieu, parce que je n'ai pas une mini-installation. J"ai un milieu FAMILIAL. C'est dans ma maison, dans mon salon, dans ma cuisine. J"ai pas un sous-sol séparé de ma vie familiale. On ne met jamais les pieds dans mon sous-sol. Et si je travaillais à l'extérieur de ma maison, mes animaux pourraient agir comme bon leur semble tout comme ils le font maintenant.
Et mes assurances ne m'ont jamais rien dit à propos de mes animaux et ils savent que j'ai un labernois de 120 lbs et m'assurent tout de même...
|
Effectivement nous n'avons que la version de la maman. C'est pourquoi on ne peut commenter que selon les faits décrit dans cette version. Je maintiens donc mon propos pour le moment.
Un chat a graffigné un enfant et pour régler le problème, elle a brisée son contrat avec le parent parce qu'elle l'a trouvé trop mère poule. Si ce n'est pas de banaliser une situation ça, et bien trouvez moi un meilleur verbe quelqu'un. C'est inacceptable qu'un animal blesse un enfant que la blessure soit considérée grave ou pas.
Miss Invisible: Tant mieux si tes animaux n'ont jamais blessé personne et j'espère que jamais ça n'arrivera. En effet, si tu travaillais à l'extérieur tes animaux pourraient agir comme bon leur semble mais ce n'est pas le cas alors j'ose esperer que si l'un d'entres eux blessait un enfant, tu t'arrangerais pour que ça ne se reproduise plus non?