Citation:
Envoyé par passepartout
Tu sais youssef,j'ai juste un ptit commentaire a faire.Je trouve dommage que mr.ou madame patate t'ai posé une question et que tu répond de la sorte.Souvent quand ont pause une question sur ce forum par rapport a un musulman,la réponse est hostile.Pas pour rien que les gens ont souvent une mauvaise image des musulman.  Je trouve sa bien dommage,car la connaissance est dans les questionnements et les réponses.Bonne journée a toi.
|
j'espère youssef que tu ne pense pas que je te pose la question par hostilité...
Une participante du forum a fait un commentaire sur une chose qu'elle a vécu au travail et qui nous a tous semblé être une façon d'agir qui manque de jugement.
Un employeur ne paie pas ses employés pour qu'ils prient, ces pratiques devraient être faites dans leur lieu de culte.
De ton côté tu défend leur comportement en insinuant que s'ils ne prient pas à une heure précise, ils seront considérés comme pécheurs...
Moi j'aimerais juste comprendre car dans ma religion à moi, j'ai appris que Dieu peux nous écouter à toute heure du jour ou de la nuit.
Je veux juste comprendre sur quel base on oblige des hommes à se receuillir à une heure plutôt qu'une autre.
Tu me répond qu'il faut que je me questionne sur ce qu'est l'islam, eh bien j'ai fait des recherches dans une encyclopédie et on ne parle pas de prier à une heure précise...
Que veux donc dire ta réponse?