|

30/08/2012, 16:15
Wahou! Ca fait reagir! Pas de quoi me lancer des tomates lolll
Ce qui me derange le plus dans cette histoire c'est qu'il y a eu demandes repetees et qu'ils ont attendu que justement un enfant soit blesse avant de donner suite a la demande.
Oui l'evenement est facheux mais c'est le fait qu'ils savaient que ca risquait de se produire et n'ont pas place la securite des enfants en tete de liste de leurs priorites.
J'ai pas de bandes anti-pince-doigts chez moi non, je suis chez moi et je m'occupe de mes propres enfants. Mais c'etait peut-etre trop demander, c'est pour ca que je viens demander vos avis.
En meme temps comme j'ai lu sur un autre post, je m'attendrais a ce q'une MF ne prenne pas sa douche pendant qu'elle garde mes enfants meme si moi chez moi je me gene pas pour le faire.... Je sais pas si ca se compare...
Mon fils a deja eu un accident autrement plus grave en MF: la RSG l'a echappe car son nerf sciatique a coince et elle l'a rattrappe par un bras et casse ledit bras.... Je ne l'ai pas tenue responsable, elle n'aurait pas pu l'eviter. Mes enfants sont souvent revenus a la maison avec des bosses ou ptits bobos et je suis la premiere a dire que c'est des choses qui arrivent...
C'est pas la seule chose qui me derangeait non plus dans cette garderie, mais c'etait pas mal toujours des details limites.... a forces de details je crois que cet incident a ete la goutte...
|