Au cours de ma dernière grossesse, j'étais aussi toute déréglée... enfin, c'était pas comme d'habitude, j'ai quand même eu 4 enfants avant celle-là !! J'étais sous pilule et j'avais des saignements, aucun autre signe de grossesse (je détecte habituellement mes grossesses avec l'absence des menstruations). Comme mes saignements n'étaient pas comme d'habitude le premier mois, j'ai fait un test de grossesse qui est ressorti négatif. Ok, mon corps est en train de se réhabituer à la pilule, je n'en fais pas plus de cas. Mois suivant, mes règles se sont pointées 2 jours après le jour attendu. J'ai attribué ça au stress relié à ma chirurgie dentaire, mais comme j'ai des saignements...
Au mois de janvier suivant, pas de retour de règles. J'attends une semaine et décide de faire un test de grossesse. Il est positif !! J'appelle le médecin et demande la requête pour faire une échographie de dating... pour découvrir que je suis rendue à 16 semaines et demi !! L'avantage, c'est que ce n'est pas long avant de connaître le sexe du bébé

.
Maintenant, j'ai un belle poupoune qui sera la dernière. On ne prend plus de chance, papa a eu sa vasectomie 10 jours après mon accouchement !!!
Fais un test et si c'est positif, tant mieux (je te le souhaite) et si tu as plus de semaines de faites, dis-toi que ce sera moins long d'attendre la naissance du bébé. Bonne chance.