Citation:
Envoyé par Cachoupette03
C'est un caprice de sa part, je fais totalement confiance à ma remplaçante, et en plus ce n'est pas n'importe qui, c'est un visage que les enfants connaissent!
|
Je trouve que vous y allez ''fort'' avec vos histoires de ''caprices''. Quand une maman trouve une garderie pour son enfant, elle choisit une RSG d'abord et avant tout. Elle choisit CETTE personne pour s'occuper de son enfant, pas la voisine, une amie, ou une autre maman utilisatrice. Je pourrais comprendre pour quelques heures, voir une journée complète, mais toute une semaine...?
Moi je refuserait d'envoyer mon enfant, et je crois même que je ne paierais pas. Ce n'est pas par méchanceté, mais je perdrais des journées de travail car je refuserait une situation qui n'était même pas dans le contrat que j'ai signée. Si la RSG dit à la signature du contrat qu'elle a X pour la remplacer si elle décide de se prendre une semaine de congé ''pour se gâter'' (et c'est correct, mais j'explique), alors là c'est ok, car on choisit son SDG en toute connaissance de cause.
De voir du ''caprice'' dans une situation où une maman ne veut en fait que le bien de son enfant....je trouve ça très moralisateur. Et je peut avoir confiance en ma RSG mais non en une autre maman utilisatrice. Donc ça n'a rien à voir avec la confiance, ma RSG peut aimer cette autre personne et moi pas. Point barre.
Citation:
Envoyé par Maggyloo
Pourquoi tout le monde parle de vacances ? " j'ai décidé de me prendre une semaine de repos" ça sonne pas très vacances cédulées dans le contrat...
La maman ne sait même pas qui elle est cette autre maman ! Est-ce qu'elle a ses empêchements ? Son RCR ? Quelle expérience elle a pour garder SIX minis qu'elle ne connait pas vraiment (les entrevoir matin et soir c'est pas connaître des enfants...).
Bon, je dois être trop mère poule. N'empêche qu'exposé comme ça ce serait non pour moi aussi.
|
Et bien, je doit être trop mère poule moi aussi! Combien de post on voit où on parle des parents qui ne se ''soucient'' pas de leur enfant...Ici une maman est inquiète pour son enfant, et là, on la dit capricieuse...
Désolée pour ma montée de lait, mais il faudrait arrêter de juger les mamans pour un oui ou un non!