Citation:
Envoyé par didiane
mais en Installation...si l'éducatrice de ton enfant call Malade un matin....l'installation n'appelera pas tous les parents pour leur dire qu'il y a une remplacante dans le local de ton enfant...
|
Et bien, c'est JUSTEMENT pour ça que je ne veut pas envoyer mon enfant en installation, et que j'ai refusé 2 fois plutôt qu'une une place en CPE pour mon fils! Je voulais un MF et ce n'est pas pour rien! Quand on choisit une installation, on en accepte les règles.
Citation:
Envoyé par priscilla
Est-ce que les parents sont si égoistes qu'ils ne voient pas que leur RSG essaie de trouver une solution pour tout le monde? N'oublions pas qu'une RSG offre 10 heures par jour de garde. il se peut un moment donné, qu,elle aie besoin d'une pause, de reposer ses oreilles, de refaire le plein de patience envers les cocos. C'est bénéfique pas seulement pour la RSG mais aussi pour les enfants...! Ici j'ai une remplaçante un avant-midi par semaine, pour conserver ma santé mentale. J'ai définitivement besoin de sortir de la maison, relaxer. Heureusement j'ai des parents merveilleux qui le comprennent, et en 3 mois j'ai déjà 2 remplaçantes, des étudiantes en éducation à l'enfance qui viennent se chercher de l'expérience. La remplaçante,je la présente aux parents, et je passe une journée complète avec elle. Par la suite, elle prends le relais les autres semaine, et j'ai toujours mon cellulaire en cas de questions. Les parents ont choisi de me faire confiance, et tant mieux, parce que malheureusement, si un parent ne me faisait pas confiance,et bien je lui offrirais avec grand plaisir de résilier gratuitement son contrat. Avec une liste d'attente de plus de 60 noms, il m'est très facile de choisir des gens qui ont les mêmes valeurs que moi et mon service de garde. Je ne suis pas un robot, mais un humain.
|
Sans commentaires. Vraiment.