Citation:
Envoyé par zakmar
PS: Cheri Gege, le débat n'est pas aussi profond que ça, j'essaie juste de l'orienter vers les vraies affaires.
Il est vrai que quelques privées sont beaucoup meilleures que des énergumènes du système publique, mais disons qu'une hirondelle ne fait pas le printemps.
|
Premièrement Damoiselle ne voulait pas lancer un débat.
Deuxièmement relis ce qui est en mauve (c'est de toi).
Troisièmement ose me dire que ce qui est en mauve convenait parfaitement comme réponse à la question de Damoiselle.
Il est difficile de rencontrer tous les critères dans une seule place, surtout avec cette situation alarmante du réseau de garderies. On attend patiemment que Mme Marois fait le ménage car c'est devenu une véritable jungle où tous et chacune se prétend éducatrice et spécialiste.
Permettre la surcharge des quartiers de garderies a été une erreur monumentale, trop c'est comme pas assez. Comme attendu et malheureusement c'est devenu une business où les profits sont générés sur le dos des tous petits... l'argent des contribuables va au premier venu.
Le bonheur des enfants, mon œil!
Un véritable danger guette la petite enfance, les parents sont rendus à penser à eux même et à leur bien avant leur propres enfants.
Allons nous chez un médecin non affilié au collège des médecins ? Non, on criera au charlatanisme, alors pourquoi accepter de laisser la chaire de sa chaire chez des inconnus qui n'ont aucune affiliation, aucune assurance ...
Ce qui nous attire au fait ce ne sont que les retours anticipés.
P.S. Sans rancune