Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène
C'est vraiment super comme idée, ca ressemble un peu à un livre que j'ai acheté justement sur le sujet Cajoline "Aurevoir la suce". Cajoline décide d'envoyer par le courrier sa suce a monsieur Lapin qui la remettra a un autre lapin pour empêcher ses dents de pousser. Il lui retourne une belle lettre pour la remercier de son courage. Je pense que je pourrais y insérer des petits chocolats aussi avec son toutou lapin que j'avais acheté a Pâques dernier.
Ma petite fille a 3 ans et demie et moi au contraire c'est vraiment une enfant a suce. Ce qui me fesait peur c'est combien de temps cela prendrait. J'ai essayé une fois que j'étais en visite et mon dieu, elle a presque pas dormit (moi non-plus dailleurs) et pleurait vraiment a chaudes larmes. Je préfère de loin y aller en douce.
Merci beaucoup
|
Que ta fille soit beaucoup attachée à sa suce ou non, ce qui compte c'est que lorsque sera venu le temps de la lui enlever, il n'y ait pas de retour possible. Même si elle pleure ou qu'elle crise, tiens ton bout et ne la lui redonne pas. Pour être sûre de ne pas flancher, je te conseil de la jeter dès que tu la lui auras retirer pour ne pas être tenter lors d'un moment de faiblesse de la lui rendre.
Si tu la lui redonnes pour arrêter la crise, lorsque tu voudras la lui enlever pour de bon, il est fort à parier que la crise sera encore pire car elle saura que la dernière fois, elle a obtenu ce qu'elle voulait. Bonne chance et je suis certaine que ça va bien aller.