|

26/10/2012, 10:24
Oh ! Je me sens mal en lisant votre courriel..c'est ce que je fais vivre a mes ti cocos de la garderie en ce moment car moi même je ferme mon service de garde, et j'ai justement des cocos que je gardais depuis leurs 9 mois et là il on changé de garderie cette semaine ils ont 3 ans aussi. J'imagine leur changement !
Moi de mon côté je crois avoir garder une bonne relations avec les parents et enfants depuis leur départ. ET ma porte est toujours ouverte pour une visite coucou d'amour !!
Mais ça fait aussi partie de la vie, les séparations. Moi j'avais donner le temps au parents de faire ça graduellement mais 3-4 sont partie toute suite. Je laissais jusqu'au 21 dec pour aller ailleurs et avoir le temps de faire la séparation en douce.
Il ne faut pas oublié toute ses années, ça été important pour ta fille, c'est bien qu'elle en parle, elle ne garde pas tout cela en dedans au moins. Si elle s'ennuie de ses ancien amis y a pas moyens de les rejoindre pour une petite rencontre amical, dans un parc ou au resto(avec des jeux).
Bonne processus de séparation, le temps va arranger les choses aussi !!
|