32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mes voisins me tapent sur les nerfs !
non lus
  (#1)
natou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut Mes voisins me tapent sur les nerfs ! - 16/04/2009, 13:53

Je suis plua capable... au début, il y a 1 ans et demi que nous avons acheté cette maison, j'étais très contente, tout était parfais. Mais là, depuis 6 mois de nouveaux voisins ont aménagé...Des B.S. Je n'ai rien contre le fait que certaine personne ai besoin de l'aide social durant un petit bout mais là. Il mette la musique à tu tête depuis l'arriver du beau temps, il prennent de la bière pis c'est le party à partir de 12h00 tous les jours (le matin ils dorment)
Le problème c'est que je couche mes ti-poux à 13h00 pis que ces satanné voisins les réveillent avec leur vacarme. Je voudrais bien faire une pleinte mais ce n'est pas des gens recommendable, je ne veut pas avoir de problème.

C'est comme ça que je me sens aujourd'hui, je suis pu capable de les entendre......pis l'été ne fait que commencer.

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 16/04/2009, 14:16

Pauvre Natou,
j'ai eu aussi des voisins qui fesaient du bruit pendant le sommeil des petits mais il m'était facile de les faire cesser car ils bricolaient sur des voitures et sur des pièces de métal en cognant. Leur bricolage étant illégal, je leur ai fait comprendre que ma garderie était légale et qu'à la ville ils obligent leur petit commerce à posséder les permis mais dans des quartiers non résidentiels...
Les marteaux ont cessés...
Le pire c'est qu'on a eu une conversation des plus respectueuse et sympatique...
Ils venaient même me demander parfois si yavait autre chose qu'ils pouvaient faire pour moi...

Ya pas à dire, une garderie ça a beaucoup de pouvoir sur le coeur des plus robustes..

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 16/04/2009, 14:21

moi aussi... sont trop proches!!!!...

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Bibitte
Épanoui(e)

Par défaut 16/04/2009, 14:42

Moi ces l'été passé.... Je suis dans un nouveau developpement et la construction reine
Je vous parle de 12 roues qui passent au 15 min et qui dompe (le bruit du couvercle quand il reparte est presque qu'épeurant!!! Bang! bang! bang! ect...),, Je suis dans une endroit connue pour avoir du roc partout alors,, vivre le dynamitage ... Quand tu dit que la maison brasse chaque fois d'un explosion !!!
C'est drole mais tout ca se passait pendant la sieste!!
J'avais le gout de mettre une pancarte dans rue """DODO ENTRE 1HRS ET 3HRS!!! COMMENCEZ DONC PLUS BONNEHEUR BORDELLE"" !!!!!

Merci, ca faite du bien d'en parler

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 16/04/2009, 14:43

Citation:
Envoyé par Bibitte Voir le message
Moi ces l'été passé.... Je suis dans un nouveau developpement et la construction reine
Je vous parle de 12 roues qui passent au 15 min et qui dompe (le bruit du couvercle quand il reparte est presque qu'épeurant!!! Bang! bang! bang! ect...),, Je suis dans une endroit connue pour avoir du roc partout alors,, vivre le dynamitage ... Quand tu dit que la maison brasse chaque fois d'un explosion !!!
C'est drole mais tout ca se passait pendant la sieste!!
J'avais le gout de mettre une pancarte dans rue """DODO ENTRE 1HRS ET 3HRS!!! COMMENCEZ DONC PLUS BONNEHEUR BORDELLE"" !!!!!

Merci, ca faite du bien d'en parler
LOL

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Kassy
Épanoui(e)

Par défaut 16/04/2009, 18:01

Si tu porte plainte, c'est supposer être anonyme, donc il ne devrais pas savoir que cela vien de toi!!! Moi je n'endurais pas ca si ce serais toujours ainsi!!! Mets t'es culottes

Kassy, Éducatrice en milieux familiale,

et Maman d'un p'tit loup de 3 ans et demi!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 16/04/2009, 21:32

Le problème c'est que je crois que oui ils saurait que ça vient de moi parce que je me suis rendu compte que tous mes voisins immédiats sont des chummés. Ça serait surprenant que le 4e voisin face une plainte.
Justement, je me demandais, quel sont les lois concernant le bruit durant le jour ???

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
tonique
Timide

Par défaut 16/04/2009, 21:46

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Je suis plua capable... au début, il y a 1 ans et demi que nous avons acheté cette maison, j'étais très contente, tout était parfais. Mais là, depuis 6 mois de nouveaux voisins ont aménagé...Des B.S. Je n'ai rien contre le fait que certaine personne ai besoin de l'aide social durant un petit bout mais là. Il mette la musique à tu tête depuis l'arriver du beau temps, il prennent de la bière pis c'est le party à partir de 12h00 tous les jours (le matin ils dorment)
Le problème c'est que je couche mes ti-poux à 13h00 pis que ces satanné voisins les réveillent avec leur vacarme. Je voudrais bien faire une pleinte mais ce n'est pas des gens recommendable, je ne veut pas avoir de problème.

C'est comme ça que je me sens aujourd'hui, je suis pu capable de les entendre......pis l'été ne fait que commencer.
HHHAHAHAH c'est comique parce que j'ai un voisin semblable de l'autre coté de la rue, et aujourd'hui je lui ai demandé de ramasser son chat qui se préparait a faire ses besoins dans ma plate bande. Je lui ai dit haille!!! c ton chat ça il me répond oui , je lui dit ben ramasse-le,je ne veux pas le voir icitte, il me dit mais y' a pas rien que le mien , je lui dit celui là c'est à toi , il me répond oui et je lui répette de le ramasser, Quand j'ai fermé ma porte j'ai regardée par la fenêtre et son chat fessait ses besoins chez sa voisine de droite, et lui messieur BS lavait sa voiture neuve. Nous autre on travaillent comme des ostis de malades tandis qu'eux on tout, ils ont même pas besoin de se levé tôt le matin car la plupart du temps il ne se couche pas.... Bonne chance. Par ici ont les appel les biens servis (BS)

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
ballerinette
Timide

Flèche 20/06/2009, 16:58

Citation:
Envoyé par natou Voir le message

et bien moi je serais toi c'est le matin que je metterais la musique à fond histoire de leur faire comprendre!!!J'ai 3 enfants et là mes voisins sont entrain de pousser des cris de guerre sur fond de TamTam j'suis super heureuse l'un de mes petits ne parviens pas à s'endormir!!Je viens de le RE-poser dans son lit pour la 3ème ou la 4ème après l'avoir bercer ou donner un biberon ou autre... j'attends de voir...

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
ballerinette
Timide

Par défaut 20/06/2009, 17:00

au fait je vais paraître idiote mais c'est quoi un BS?

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clients et aussi voisins? Choune Ouvrir une garderie 22 26/09/2010 18:25
Je suis sur les nerfs loganou De tout et de rien 22 01/07/2010 14:10
Elle me tape sur les nerfs! tuladi Expériences avec les parents 20 04/03/2010 14:01
La garderie qui ne prend que les enfants qui mordent et tapent... alagarderie.com Garderie au quotidien 10 24/02/2010 13:32
Je suis sur le bord des nerfs... libertée Soins des enfants 8 28/01/2010 13:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie