|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

18/04/2009, 20:43
BIBITTE... DONNE LUI LE PRIX COUP DE SACOCHE À PHANIE
CRIMME DE BINNE BIBITTE ON ATTENDS TOUS TON INVITATION POUR UN CAFÉ TANT QU'À Y ÊTRE.... TÉ DONC BEN CHEAP... UNE AUTRE AMIE 
SCUZE MOI.... JE ME PAYE ENCORE TA TÊTE... Pauvre toi tu les attires comme des mouches à marde...je pense qu'on a tous fait cette erreur là d'être trop friendly ou vouloir trop aider les gens.... faut pas oublier que c'est UN TRAVAIL et qu'on a notre famille. Je crois qu'elle essaie de devenir ta meilleure amie pour obtenir des faveurs... garde plus longtemps... pour ce qui est de s'effouèrer dans ton divan ben là c'est le boutte de la marde...
Ce que je ferais c'est une petite lettre amicale disant aux parents... chers parents j'adore vos enfants mais moi aussi j'ai besoin de temps faque à 5heures sacrament sacrez votre camp!!! BEN KEKE CHOSE DE PLUS GENTIL...
Veuillez respecter mon intimité et ma famille et vous en tenir aux aires réservées à la garderie... merci de votre compréhension...votre éducatrice qui aime sa maison...
BONNE CHANCE... sinon tu peux vaporiser une odeur qui donne le haut le coeur à la femme enceinte genre... oeufs pourris et vanille 
Ben non je blague...ben peu-être pas à bien y penser... looool
OK j'arrête de dire des conneries... bonne nuit... profite bien de ta maison elle revient lundi...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Invité
|

19/04/2009, 01:10
ou sert lui du café réchauffé de la veille, !!! hahahaha l'odeur de la maison hahaha... c'est très bon comme idée!!!!
brise de marde, odysée de putois, effluve automnale(urine de chevreuil) ou d'orignal... fou toi une barriere dans le portique de ton entrée.surtout là!! avec le sable pis la bouette... prend-elle le temps d'enlever ses chaussures au moins!???
|
|
|
|
|
Timide
|
Professionalisme... -
19/04/2009, 06:50
Je crois que de toute façon, ce n'est pas professionnel d'établir une relation d'amitié entre parents et gardienne. Où mon fils allait, la gardienne était trop familière et me racontait toute sa vie et les problèmes de tous les parents. J'en avait marre. Elle m'invitait à prendre un café et j'étais mal-à-l'aise. Je crois qu'il faut seulement établir un lien de confiance, pas d'amitié sinon il y aura de l'abus...peu importe du bord qu'il se situe. Je suis prof. et je ne deviens pas chum avec les parents de mes élèves et je ne les laisse pas entrer comme dans un moulin; ils n'ont pas le droit de toute façon. Bref, je vous comprends de ne pas vouloir de parents scotch tape!!!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

19/04/2009, 18:40
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

19/04/2009, 19:32
Ok j'essay tout ca demain et je vous revien avec les résultats!!!!
Aussi tentant que ca peut l'être,, je vais me retenir 
Mais oui, éffectivement, je suis un peu trop moumoune avec les parents et je ne sais pas pourquoi.... J'ai toujours le sentiment de leur devoir quelque chose meme si je me donne a fond pour leur enfants...
C'est comme des animaux ces parents (special),, il peuvent sentir le p'tit manque de confiance en moi et me manipule au point de me controler 
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

19/04/2009, 19:32
.....Bin oui,, sort ta sacoche Phanie 
|
|
|
|
|
Invité
|

20/04/2009, 07:22
bibitte, je suis hors sujet, mais j'aime beaucoup la photo de ton avatar..
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

20/04/2009, 07:37
Citation:
Envoyé par alagarderie.com
bibitte, je suis hors sujet, mais j'aime beaucoup la photo de ton avatar..
|
Merci  c'est les p'tit pieds (en bottes évidament  ) de la garderie 
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

20/04/2009, 12:57
Quand on met ses culottes soudainement et qu'on a pas trop osé le faire avant c'est sûr que cela fait réagir. Mais en même temps, je crois que c'est dur au début de mettre ses limites, sauf qu'au bout du compte tu vas juste t'en sentir mieux. En lisant ce que ta madame te fait, je trouve qu'elle fait borderline. C'est un trouble de personnalité qui fait qu'on a peu ou pas de frontière. Les personnes veulent être proche et loins en même temps ce qui fait qu'ils entrent dans les bulles des gens ce qui donne du rejet et quand ils se font rejeter, ils se révoltent. Ils ont souvent l'impression qu'ils doivent être exclusif (avoir relation particulière) pour se sentir bien et donc peuvent être jaloux d'une relation avec d'autre. Une des particularités, c'est qu'ils trouvent toujours où est la limite et tentent de voir jusqu'où ils peuvent la pousser(ex: si tu as écrit j'ouvre à 7h00 sauf en cas d'exception, ellesera toujours celle devant ta porte à 6h30 à clamer cette exception). Aussi, ça va TRÈS souvent mal dans leur vie et souvent plus mal que dans la tienne.C'est à dire que tu peux débuter à parler de quelque chose qui va mal et ils ont toujours quelques choses de pire qui leur est arrivé. Rien ne peut bien aller dans leur vie, ça les rend instable. C'est des personnes qui souffrent énormément, je ne porte pas de jugement sur ceux qui sont borderline mais ils en font baver à ceux qui sont en relation (professionel et personnel) autour d'eux parce qu'ils sont dur à suivre.
Bref si c'est une personne qui a des traits ou qui est borderline, plus tu dis rien, plus tu risques de lui prouver qu'elle peut continuer. C'est à toi de voir où est ta limites parce qu'elle va la tester le plus qu'elle pourra.
Bonne chance
Marie-Josée
Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

20/04/2009, 13:18
Citation:
Envoyé par mjwhisy
Quand on met ses culottes soudainement et qu'on a pas trop osé le faire avant c'est sûr que cela fait réagir. Mais en même temps, je crois que c'est dur au début de mettre ses limites, sauf qu'au bout du compte tu vas juste t'en sentir mieux. En lisant ce que ta madame te fait, je trouve qu'elle fait borderline. C'est un trouble de personnalité qui fait qu'on a peu ou pas de frontière. Les personnes veulent être proche et loins en même temps ce qui fait qu'ils entrent dans les bulles des gens ce qui donne du rejet et quand ils se font rejeter, ils se révoltent. Ils ont souvent l'impression qu'ils doivent être exclusif (avoir relation particulière) pour se sentir bien et donc peuvent être jaloux d'une relation avec d'autre. Une des particularités, c'est qu'ils trouvent toujours où est la limite et tentent de voir jusqu'où ils peuvent la pousser(ex: si tu as écrit j'ouvre à 7h00 sauf en cas d'exception, ellesera toujours celle devant ta porte à 6h30 à clamer cette exception). Aussi, ça va TRÈS souvent mal dans leur vie et souvent plus mal que dans la tienne.C'est à dire que tu peux débuter à parler de quelque chose qui va mal et ils ont toujours quelques choses de pire qui leur est arrivé. Rien ne peut bien aller dans leur vie, ça les rend instable. C'est des personnes qui souffrent énormément, je ne porte pas de jugement sur ceux qui sont borderline mais ils en font baver à ceux qui sont en relation (professionel et personnel) autour d'eux parce qu'ils sont dur à suivre.
Bref si c'est une personne qui a des traits ou qui est borderline, plus tu dis rien, plus tu risques de lui prouver qu'elle peut continuer. C'est à toi de voir où est ta limites parce qu'elle va la tester le plus qu'elle pourra.
Bonne chance
Marie-Josée
|
WOw! as tu étudier la dedans?? Tu l'a d'écrit parfaitement  ... Ca va jamais bien chez elle... meme quel me racontre des choses que j'aurais aimé mieux pas savoir parfois 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|