Citation:
Envoyé par Lallie
voyon dont, j'ai jamais entendu sa....elle parlait vraiment d'un cpe?? une installation privé qui essaie de se trouver des points difféferent pour attiré plus de gens, peut-être mais un cpe?
en plus les enfants sont en petits groupe en cpe, ils sont pas 30, les educatrices peuvent très bien voir les préférences alimentaires de chaque enfant sans devoir manger tout seul avec...
et sa doit être plate se faire fixer pendant qu'on mange tout seul...
j'aimerais bien savoir ou s'est...tu peux toujours appeler le cpe en question et demander c'est quoi cette étrange technique, parce que c'est intriguant quand même
|
Oui c'est un CPE. A mon avis ca n'a pas de bon sens

Ici les enfants mangent ensemble et ont beaucoup du plaisir a manger et a s'echanger

Cette maman aime beaucoup me parler, je lui raconte la journee en details. Je suis une fille qui aime la communication avec les parents et je trouve ca tres important et elle aussi, alors en CPE elle va jamais voir l'educatrice de son enfant, car il va en avoir 3 par jour. Je lui dit ca et elle a partie a pleurer qu'elle sait pas quoi faire demain je vais savoir la reponse

J'ai le coeur en milles miettes, je l'aime tellement ce coco. Je veux qu'il reste chez nous