|

11/12/2012, 12:32
Comprenez moi bien! Quand le service est offert! C'est un service irréprochable! C'est une perle rare! Mais elle ferme vraiment souvent pour tous pleins de raisons!
Et en changeant de millieu j'ai peur de ne pas retrouver toute l'amour qui est donné à mon fils! J'en pleure juste à y pensé!
Tsé ma patronne à beau être compréhensive, un moment donnée, elle trouve ça beaucoup elle aussi! Et sa parrait sur mon travail! :S
Je trouve exagéré le fait de prendre le congé de la fête nationale du québec, ET le congé de la fête nationale de l'ontario!!! Eum je m'excuse, mais c'est 1 ou l'autre... pas les deux!!!
Et 6 semaines de vacances? Quel employeurs donne ça à ses employés? Pas beaucoup mettons...!!! J'ai 3 semaines de vacances! Avant d'en avoir accumuler 6 semaines, après 29 ans d'ancienneté!!! Eum.... j'ai a peine 3 ans d'ancienneté là.... quand j'aurais 6 semaines de vacances, les soucis pour la garderie seront LOIN derrière moi!
Mais les maladies, me rendent malade!! Ouf!! 8 en 1 an, l'année dernière! 3 déjà cette année!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
Dernière modification par *_Coffee Addict!!_* 11/12/2012 à 16:18.
|