Citation:
Envoyé par jujuju
Pour répondre à Celine98, êtes-vous une RSG? Sinon je crois que vous ne pouvez pas comprendre quand tu apprend que le lundi suivant tu viens de perdre 200*$ du coup sur ta paie et que c'est parce que le parent est en vacance lui aussi et qu'il décide de garder l'argent que le gouvernement lui dépose dans son compte pour ME PAYER.
Si vous voulez m'appuyer dans ma démarche myriamboucher@hotmail.com sinon je n'ai pas de temps à perdre avec ceux qui ne sont pas d'accord .cela n'est pas mon but. Je veux seulement récolter des noms pour ma poursuite. Et j'ajoute aussi vos suggestions pour faire changer la clause. Merci de votre collaboration
|
Je pense que votre frustration vient du fait que VOUS vous avez perdu de l'argent. Ce que je déplore de ce parent, c'est de ne pas vous avoir aviser 2 semaines minimum d'avis. C'est tout. Le remboursement anticipé sera ajusté sur ses impôts lors de son rapport selon les journées fréquentées vs les journées payées. Donc si le gouverment paie trop, le parent devra rembourser.... C'est un forum ici, tant qu'il y a du respect, chacune a droit à son opinion...J'AI droit à mon opinion. Vous ne récolterez pas grand chose avec votre attitude présentement. Vous voulez du monde qui soit seulement d'accord avec votre point de vue et seulement votre point de vue. Vous n'irez pas tellement loin si vous n'enlèvez pas vos oeilleres et que vous ne vous permetez pas de prendre en considération ce que dise les autres...
JE suis parent, ancienne éducatrice en CPE... Et non je ne serait pas RSG car c'est trop insécure comme métier au niveau salarial...Je suis d'accord pour que le parent donne un minimum de 2 semaines d'avis avant le départ de son milieu.
De plus, si le parent vous avise 2 semaines avant son départ et que vous n'avez pas réussi à combler la place, vous n'aurez pas plus les $$$...