32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 21/12/2012, 12:43

C'est un dimanche soir... Bon oublions le 11, j'ai proposé une nuitée un jour de semaine, du dimanche au jeudi. L'avocat de la compagnie pour laquelle je travaille me dit que j'ai un recours contre eux car leur frais de cancellation est abusif au sens de la loi.

J'ai pas dit mon dernier mot contre eux !
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 21/12/2012, 12:45

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Comme avec Priceline et les autres sites à rabais, je vais vous dire, quand on achète à rabais, souvent on a aussi un service à la clientèle à rabais.

L'autoroute 15 est fermée depuis 8:30 ce matin à cause de visibilité nulle, puis d'accidents graves. Croyez-le ou non, le Mariott Mont Tremblant refuse de changer la date de mon séjour, d'émettre un crédit pour la valeur déboursée, quoi que ce soit. Rien.

200$ de frais de cancellation mes amies. J'ai senti très clairement que l'achat d'un coupon chez Tuango pour la nuit a pas aidé à ma cause.

À l'avenir pour moi c'est fini les sites d'achats groupés et les trucs non cancellable jusqu'à la dernière minute. À considérer lors de votre prochain achat !
Pourtant moi je suis allé a Cap Tremblant dans un condo en passant par Tuango et j ai eu un excellent service, une excellente suite, j'y retournerais demain. Même chose pour les repas ou massages que j'ai acheté. Est-ce que les modalités de remboursement et/ou de cancellation sont pareil que tu sosi un client Tuango ou pas Tuango tu crois? Car dans bien des cas tu as 24 hres pour cancellé et ce peut importe la situation sinon tu perds ton dépôt.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 21/12/2012, 12:50

Ce qui m'a beaucoup choquée Blackspider est que lors de mon premier appel, la représentante m'a dit que c'était la folie furieuse, tous appellaient pour canceler à cause de la tempête et qu'ils essuyaient présentement de lourdes pertes et qu'ils ne pouvaient plus se permettre de perdre davantage d'argent.

Ce qui est bon pour les clients précédents est bon aussi pour moi non ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 21/12/2012, 13:01

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Ce qui m'a beaucoup choquée Blackspider est que lors de mon premier appel, la représentante m'a dit que c'était la folie furieuse, tous appellaient pour canceler à cause de la tempête et qu'ils essuyaient présentement de lourdes pertes et qu'ils ne pouvaient plus se permettre de perdre davantage d'argent.

Ce qui est bon pour les clients précédents est bon aussi pour moi non ?
C'est certain et assé frustrant. Mais comme a la garderie disait, je pense que même si tu n'aurais pas été Tuango, tu n'aurais pas été remboursé ou changer de journée, la politiue des hôtels est comme ca dans la majorité des cas. J'ai réservé à l'hotel Jaro et j'avais jusqu'à X temps pour annuler sans perdre mon dépôt. Qu'est-ce que ca dit sur ton coupon Tuango ou sur ta réservation en cas d'annulation et de possibilité de changer de journée?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 21/12/2012, 14:36

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Ce qui m'a beaucoup choquée Blackspider est que lors de mon premier appel, la représentante m'a dit que c'était la folie furieuse, tous appellaient pour canceler à cause de la tempête et qu'ils essuyaient présentement de lourdes pertes et qu'ils ne pouvaient plus se permettre de perdre davantage d'argent.

Ce qui est bon pour les clients précédents est bon aussi pour moi non ?
est-ce à dire qu'ils ont dégagé les autres clients des frais de cancellation??
Si oui, je te propose d'en parler à JE..
ILs sont friands de ces injustices..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 21/12/2012, 14:43

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
est-ce à dire qu'ils ont dégagé les autres clients des frais de cancellation??
Si oui, je te propose d'en parler à JE..
ILs sont friands de ces injustices..
Oui... Mais à ce point-ci vu que j'ai rien enregistré ce sera certainement ma parole contre la leur.

Voyons le positif :

- vu que je suis restée ici j'ai vu les 2 premiers "moves" de quatre pattes de mon bébé ;

- je serai pas prise dans le traffic infernal de la 15 tantôt et demain pour revenir.

- j'ai fait plaisir à ma grande en lui coulant un bain plein de mousse

- on va manger nos fondues et boire notre vin tranquille ici à la maison

- et non le moindre : j'ai appris une leçon valuable... Ne pas réserver trop d'avnce l'hiver, en plus avec de jeunes enfants, on sait jamais ce qui peut arriver.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mont-Tremblant- Assistante ou remplaçante beller Offres d'emploi 0 04/12/2012 08:26
Mont-Laurier : Remplaçante mélilou Recherche un emploi 0 16/10/2012 16:35
Garderie Mont Sion FJB Expériences de parents avec les garderies 2 12/09/2012 20:34
J'ai jamais vu ca alexandrine Soins des enfants 18 21/10/2011 16:00
Mont St-Hilaire - Assistante Nebelina Offres d'emploi 0 01/05/2009 17:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie