Citation:
Envoyé par Eve
Bonjour les filles!
Voici mon petit problème du jour!
J'ai ici un petit poupon dont la maman est malheureusement hospitalisée pour une période indéterminée. Le papa est très aimant pour son petit et fait tout son gros possible pour répondre à tous les besoins de son petit ainsi que d'assurer la relève pour la maison, les soupers, le lavage et tout!
Mais là, le petit a un érithème fessier d'enfer! Pauvre ti-poutte. J'aimerais bien conseiller papa du mieux possible. Auriez-vous des petits trucs? Nous utilisons la crème Penaten... je sais que laisser bébé les fesses à l'air le + longtemps possible à la maison serait bon...
Mais auriez vous d'autres trucs!
Merci!
|
Ma fille avait toujours les fesses rouge de la naissance a 4 mois jusqu'a ce que je découvre qu'elle fesait une allergie aux couches. Bref elle avait parfois les fesses tellement rouge que ca ressemblais a de la viande hâché. Sur conseil de ma grand mère hihihi !! Je lui fesais des bain de fesse dans mon lavabo avec de l'eau tiède et de la petite vache (bicarbonade de soude) et enssuite bien assècher les foufounne et mettre du fécule de maïs mais pas trop sinon ca fait une croute. Moi je mettais le fécule de maïs dans une salière et j'en soupoudrais sur les petites fesses asser pour les couvrir entièrement. Plusieur fois part jour. Et pas de serviette humide pour bébé il y a plein de produit fort dans ca. Avec ma fille ca fonctionnait bien je lui nettoyais les fesses avec de l'eau clair et une débarbouillette douce et enssuite je mettais du fécule après avoir bien sèché les fesses et 3 fois part jour matin après midi et soir bain de fesses avec de la tite vache. Garantie ca fonctionne !!! La crème canestin c'est merveilleux, mais le problème c'est que ca contient des hormones. Si tu essaye mon truc, tu m'en donnera des nouvelles !!!