|

09/01/2013, 14:42
marie1832...cé beau de vouloir que tout le systeme soit clean...mais la réalité est tout autre souvent...regarde mon exemple et voit pk meme moi je suis ''extremement '' tenté de fraudé le systeme:
j'ai un mf a 7$, j'ai 4 enfants payant + mes 2 plus jeunes. un de MES enfants aurait besoin d'un suivi orthophonique...donc je dois payer au privé, il a aussi un probleme de gluten dont le medecin me dis de demander la subvention handicapé pour la gardo pour palier a l'orthophoniste et au prix des aliments sans gluten(maladie coeliaque)
mais de moi lui répondre''ben non, mon enfant a moi, le gouv me paye pas pour et je ne peux rien demander pour lui''
donc si je veux de l'aide pour mon garcon je dois l'envoyer ailleurs a une rsg qui aura la subvention pour la bouffe et l'ortho....mais moi j'ai mon mf depuis longtemps pour etre avec MES enfants...donc je fais quoi...je ne l'envoi pas sauf les jours avec ortho et la rsg me donne une partie des sous pour la bouffe et je signe les feuilles d'avance en blanc!!!
cé pas fais...mais vois-tu a qu'elle point plusieurs lois sont mal faites et nous tende a profiter de ses lacunes...pcq nous qui nous occupons des enfants des autres sommes pénalisé pour les notres!
|