Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Je continue a me questionner: empêcher vous les enfants de mettre des déguisement trop long pour qu'ils ne tombent pas? ou une couverture pour jouer ou un foulard ? Allez vous au bout de vos intentions avec constance et conhérence avec tous les objets avec les enfants jouent ou/et circulent dans votre milieu.
Je ne juge pas, je questionne?
|
Peut-être je suis trop parano, mais ici les seules déguisements que j'ai c,est pleins de chapeaux et du maquillage enfants. L'exception c'est l'après-midi de la fête d'halloween.
Pour les doudous de poupées, si j'en vois une à terre, je leur dit immédiatement de le ranger dans le module de poupée.
Pour les jouets, s'ils en a trop de sorti, c'est l'heure de ranger. S'il y en a un qui sort une trottinette c'est l'heure de ranger les jouets à terre. S'il y en un qui a le goût de courrir, c'est l'heure de ranger. Et j'ai une table de train où les enfants jouent aux p'tits autos afin d'éviter les petits autos à terre.
Si il y a un enfant qui arrive avec les pantalons trop long, bien c'est le risque que le parent a pris. Donc si quelque chose arrive du à ces pantalons trop long, je ne sens pas responsable de l'erreur.
Fort probable qu'il y a plein de chose que je ne fais pas qui pourrait faire des accidents, mais ceux que je connais je travail fort à l'éviter.