14/01/2013, 08:25
Compte tous ce que tu peux économiser en restant à la maison. Ma première année je n'étais pas complète et en comptant tous ce que j,aurais eu à dépenser pour aller travailler à l'extérieur ça revenait au même pour un salaire de 28 000 que je faisait à l'extérieur.
Gaz, usure de la voiture, assurance automobile moins chère, service de garde pour ma plus vieille à l'école et garderie pour mon deuxieme. Repas souvent au resto ou à la café de mon lieu de travail. Moins de resto pour les soirs de semaine car j'essai de d'avoir des restant pour mon souper. Souvent trop presse ou fatigué pour faire le souper. Et une meilleure qualité de vie avec mes enfants ce qui n'a pas de prix.
Cest certains si tu avais un salaire de 50 000 tu risquesde faire le saut....mais sinon ça s'absorbe bien. Pour t'equiper tu es pas oblige de partir en fou. Regarde dans l'usagé et fait le tour de ton entourage en leur faisant par que si ils ont des choses à vendre ou donner tu pourrais être preneuse. Regarde les fermetures de garderie sur le net et les ventes de garages.....
Moi fais mon épicerie à 95 % avec des spéciaux. Tu regardes les circulaires et tu planifie tes repas de semaine et collations avec ce qui est en spécial....tu sauve énormément d'argent...j'adore Super C pour cela.....Il y a pleins de trucs pour sauver de l'argent même si tu as une garderie.....
|