Citation:
Envoyé par Merida
Non effectivement, plusieurs races sont à éviter avec les enfants. Dont le husky comme je vous disais plus haut. Un jour je les ai sortis dehors pour jouer avec les enfants... Mon berger allemand était pas si pire. Mon husky (en + que c'est une felleme) avait très mauvais caractère, elle a essayé de mordre une petite au visage. PU JAMAIS je les ai mis en contact avec les enfants, je ne prend plus de chance!
|
moi je peux te dire pour te contredire que mon hosky qui était une femelle de 13 ans lorsque jai ouverte était la plus douce avec les enfants. cest certain quon a fais une petite cloture pour pas que les enfants ce mele dans la chaine ou autre... mais elle ce laissait flatter par tout le monde et jappais seulement si elle ne connaissait vraiment pas quelqun ou quil lui inspirait pas confiance... entk moi je laurais garder encore plusieurs années mais c certain que ca vie pas éternellement... elle a fait une crise cardiaque un été a 14 ans je crois.. bref la jai un yorkshire de 7 ans que javais avec mon husky aussi et lui est beaucoup moins patient avec eux... japent beaucoup apres les parents et est tres protecteur.. lorsque je vosi quil est fatigué je le retire pour éviter les problème. mais il est tres corecte avec les enfants seulement les parents le probleme lorsquils partent avec leurs enfants hihi