Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène
Bonjour Merida,
J'avoue que j'ai un peu de difficulté a comprendre la situation que tu as vécu avec la maman en question... peut-être dans ce cas trouverais-tu probablement que toi et moi nous n'avons pas d'atomes crochus et que tu ne serais pas en mesure de m'offrir tes services étant donné mon incompréhension
Tu vas dire que je saute peut-être vite au conclusions et bien oui. Tu sais la première impression ne peut pas se faire au téléphone ni comme ici sur de forum a mon avis. Pourquoi? Et bien la raison est bien simple un visage en dit bien long... En fait les yeux sont le reflet de l'âme et c'est impossible d'en prendre connaissance a distance.
Moi je dis que oui il faut s'écouter mais tout de même une rencontre de personne a personne est la moindre des choses avant de se faire un opinion et puis ça engage a rien!
Voilà MON avis de maman.
|
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis! J'ai vraiment hâte de rencontrer la maman en question! Et oui je sais qu'un visage en dit long je suis moi-même EXTRÊMEMENT expressive. C'est juste que la maman avait l'air si sérieuse! Je ne sais pas vraiment comment l'expliqué, seulement que je me suis sentis mal à l'aise à plusieurs reprises, et vous rassure, je n'ai rien dit de déplacé la hihi.
Mais bon, j'ai vraiment hâte à lundi qu'elle vienne me rencontrer! Je me dis qu'elle n'est peut-être pas toujours comme ça, peut-être qu'elle était préoccupée, peut-être que c'est parce qu'on ne se connait pas, peu importe.
Mais bon, je verrai bien lundi

Mais je ne dirais pas non à un parents pcq comme tu dis on à peut-être pas d’atomes crochus! C'est sur que c'est important d'être capable de parler et de s'entendre avec un parent, mais le plus important pour moi c'est que ça clique avec l'enfant c'est avec lui/elle que je passerai autant de temps!
Merci pour vos réponses