Citation:
Envoyé par ticline
Près de chez moi il y a une dame qui a plus de 20 enfants a elle seule... elle a eu des plaintes, dans ce temps la elle baisse le ratio et le remonte petit peu par petit peu... (elle a des parents ambulancier, infirmier etc...) le monde est a l'envers!!! Il faut croire que le gouvernement n'est pas assez sévère avec les contrevenants.
Mais je veux pas lancer de polémyque, mais il y a autant d'éducateur qui s'occupe mal de leur 6 enfants, que de bon avec 11... ma grand-mère en a eu 15 :P vos grand-mère aussi! hihihi
Sur ce... soyons plutot vigilante sur ce qui se passe avec les enfants directement... comme l'intervention de la dame avec sa ''suposé Malène'', que l'enfant est dit c'est qui ca Marlène... mais en réalité si les parents eux meme ne font rien... j'imagine que tu ne peux pas y changer grand chose.
Voila!
|
Quand vous parler de vos grand- mère qui en avait 10 et 14 vous oublié quelque chose, la plus vieille restait à la maison pour aider et même parfois les deux plus vieilles.Beaucoup de filles de 13 et 14 ans on élevé leurs frères et soeurs alors arrêter de donner cette argument comme excuse svp