Merci de vos commentaires, même si je me sens méchante

dans mon jugement. Pour moi, il y a une section pour les grands et une section pour les petits, dépendant du jouet. C'est comme les petites autos, j'en ai en métal, et j'en ai en plastique pour les petits.
Quand la grande soeur joue au auto, son petit frère veut aller aussi jouer aux autos et il ne s'arrête pas juste au auto de plastique. Je change constament les autos, car ils ne se rangent pas au meme endroit.
C'est sûr que les petits ont pas accès à tous, car c'est trop haut pour eux, et que je veux pas qu'ils aient accès à tous non plus, surtout pas aux jeux de société.
Oui, Neferoure, j'ai décidé de garder mon sous-sol pour nous maintenant, sauf pour le dodo, ils couchent encore au sous-sol. Donc cette semaine, je montais la cuisine et tout ce qui va avec, une étagère à 4 tiroires avec la vaisselle, aliments et ustensils.
J'ai de la difficulté à consevoir de laisser jouer les poupons quand ils mettent de la nourriture dans la bouche, à mâchouiller les coins des morceaux, à les abîmer ou à crochir les fourchettes en plastique ou les couteaux.
C'est pour cela avec qques jouets pour moi, pareil comme les articles de poupée, de petites suces, des biberons... C'est pas que je respecte à la lettre l'âge indiqué sur les jouets, mais pour moi, il y a une marge entre un poupon et 3 ans!
Avant, j'étais au sous-sol et j'avais un coin des grands, et un coin pour les plus petit, avec ex, la cuisine pour les grands et genre le portique avec un frigo et qques trucs pour les poupons. Chacun dans leur coin
Là, j'ai une grande ici, et sa petite cousine a commencé en septembre dernier, et là, c'Est son petit frère. C'est un peu plus difficile à gérer je trouve car la chimie n'est pas du tout pareil à ce que je connais habituellement. Ils sont beaucoup plus cajoleurs ensemble et on dirait que ce que la grande fait, les petits ont droit aussi.
Et j'ai agis de la même façon avec tous les poupons qu'avec mon jeune garçon vous savec

Il n'a pas plus eu de privilège.